Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

1542652147

Christelle Malidan

En charge de la relation client

Contact
job@christelle-malidan.fr
Adresse, 44000 Nantes, France
Présentation
★QUI SUIS-JE ? ★

Diplômée d'un Master de Psychologie Sociale et du Travail, et après quelques années d'expérience comme commerciale dans le web, j'utilise aujourd'hui mes connaissances sur l'humain et le web en général pour écouter les utilisateurs de DoYouBuzz.
J'aime aider nos utilisateurs à résoudre leurs problèmes lorsqu'ils créent leur CV, écouter leurs feedbacks et travailler avec l'équipe technique et l'équipe marketing de DoYouBuzz dans le but de faire évoluer notre outil afin qu'il réponde au plus près à leurs besoins.


★ MES COMPÉTENCES ★


J'ai acquis grâce à ma vision de psychologue et mon expérience en écoute client de solides connaissances sur :
- l'accompagnement
- l'écoute active
- l'empathie

Je parle anglais couramment.


★ Linkedin ★

Vous pouvez consulter mon profil Linkedin à cette adresse:
https://www.linkedin.com/in/christelle-malidan-a7850430
Pour en savoir plus, consultez mon CV en ligne : www.christelle-malidan.fr/fr-1
Expériences
  • Aide à nos clients Premium dans leur utilisation de DoYouBuzz
  • Conversation clients et synthèse de leurs besoins
  • Conception et scénarios d'utilisation permettant l'évolution de notre offre
  • Développement commercial B2C
  • Mise en place d'une nouvelle stratégie commerciale orientée agence
  • Animation d'un réseau d'agences
  • Recherche de nouveaux partenaires
  • Acquisition et fidélisation d'un portefeuille client dans le secteur du e-commerce
  • Accompagnement et suivi des e-commerçants sur leur campagne webmarketing
  • Acquisition et fidélisation d'une portefeuille client dans le secteur du recrutement
  • Recherche et qualification de nouveaux consultants dans le secteur de l'IT
Compétences

Relation client

  • Identification de cible et prospection commerciale
    Avancé
  • Accompagnement clients
    Expert
  • Ecoute client pour détecter des améliorations à mettre en place afin de mieux répondre à leurs attentes
    Avancé

E-commerce

  • Webmarketing
    Avancé

Langues

  • Anglais
    Avancé

Informatique

  • Pack Office
    Bon niveau
  • CRM
    Bon niveau
  • Illustrator
    Intermédiaire
  • Photoshop
    Notions
Formations

TOEFL Ibt Anglais

Université de Le Mans

Novembre 2011

Baccalauréat STT

Lycée Carcouët, Nantes

Juin 2003
Loisirs

Arts

  • Dessin

Musique

  • Electro, Rock, Reggae

Sport

  • Ashtanga Yoga
  • Vélo
{currentPage} / {pageNumber}